Afficher un message
  #28  
Vieux 05/12/2013, 15h19
Avatar de Rant
Rant Rant est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 46
Rant change la caisse du Fauve
Je suis en train de faire le tri, je regarde les prix (qui sont élevés pour certains).

The Nail a l'air très intéressant.
Action Comics #775 aussi.
Il faut que je trouve les apparitions de Rocket Red, de ses débuts de soviétiques à son "avènement" chez la justice league.
Kingdom Come aussi pourrait être utilisé.

Maintenant je me demande si The One est judicieux car je me concentre sur ce qui se passe après la guerre froide, pas pendant. Il faut encore que je lise sur Captain America et que je regarde sur Google Scholar.

JB> Est-ce que tu pourrais préciser un peu s'il te plait au sujet de Suicide Squad?

N'hésitez pas à me faire part d'autres choses, je suis ouvert à toutes les suggestions, après si je fais le tri c'est pour ne pas partir hors sujet comme le dit SJ. Le genre de chose que je cherche, ce sont des arcs ou events comme Civil War, une véritable métaphore sur le Patriot Act (post 11 septembre) avec une nation (ou super-héros) divisée en deux sur une loi qui porte atteinte aux libertés civiles, à la morale, à l'éthique. Peut-être qu'avec cet exemple vous comprendrez mieux où je veux en venir.


Pour répondre à ce que dit Zen arcade, le fait qu'il y ait une tentative de changement prouve tout de même mon point de vue, après si c'est pendant deux pages je vais peut être le zapper et juste lire un truc dessus.
__________________
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?

http://parce-qu-on-est-des-geeks.com/

Mon topic de ventes!

Dernière modification par Rant ; 05/12/2013 à 15h59.
Réponse avec citation