Afficher un message
  #29  
Vieux 08/10/2012, 23h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IRON MAN 4

Iron Man : Autant j'arrive à apprécier Larroca sur les phases avec technologie (avec les armures) autant Fraction m'ennuie. Il n'a rien à raconter. Personnages inexistants (idyle avec Hill ou Pepper ? le traitre ?...), situation ridicule (C'est officiel Stark n'a plus d'intelligence au vu de sa décision dans les 2 épisodes). Je n'ai pas aimé non plus les nouveaux désigns des ennemies d'Iron Man. Cela aurait pu être une suite à Demon in the Bottle. Ici c'est la Bottle dans le démon....

FF et Fantastic Four : je suis du même avis que Wildcard. Hickman est trop ambitieux. Sa sage traine trop en longueur. Même si cela reste intéressant je n'arrive pas à m'attacher à l'histoire. Hickman a du mal à gérer l'ensemble de son casting (rôle de la guerre des 4 cités dans le récit de ce mois ci ?) et à mettre de l'ordre dans ses idées (qui sont pourtant bonnes). Sur FF c'est trop alambiqué et on a du mal à comprendre comment cela s'insère dans la trame général. Sur des personnages omniscient je préfère le traitement de PaD sur Layla MILLER que celui de Kickman sur Valéria (d'ailleurs on aurait du nommer la série Valéria car les autre menbres de la FF sont inexistant et peu développés) . Power Pack (bon point) revient mais ils méritait tellement mieux. De plus la menace des Célestes parait au final ridicule.
Seul bon point : il remet de l'ordre chez les Krees, les inhumains, Galactus....

Dessins : Larroca où es tu ? Très bon bien pour Kitson (mention très bien à Jane). Inadapté (attention pas vilain) sur FF

Bilan : revu que je déconseille ce mois ci. Les mauvais arc s'accumulent sur Iron Man et la famille fantastique se lit mais sans passion.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation