Afficher un message
  #22  
Vieux 01/03/2008, 13h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouaip, je trouve aussi que c'est top et je ne partage pas ton avis, Doop. Je trouve que l'épisode dessiné par Bermejo est mon préféré : même si il est moins fun et nerveux que celui par Sprouse et que ceux du précédent volume étaient aussi tops, celui-ci m'a beaucoup plu avec ce personnage un peu bâtard, désespéré et qui a beaucoup morflé. Peut-être que c'est parce que j'affectionne ce type de "héros", mais tout m'a plu dans cet épisode : la SF crade et vicieuse, le personnage, la fin, les dessins qui collent totalement...ouais, vraiment top.
J'ai plus été déçu du dernier où ne comprend pas qui a tenté de tout faire péter, et c'est bien dommage.
Réponse avec citation