Afficher un message
  #101  
Vieux 25/08/2018, 18h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- The Life of Captain Marvel #2 : je suis perplexe. Qui est vraiment l'auteur de cette affaire ? Et où veut-il en venir ?
Margaret Stohl donne davantage le sentiment de rédiger une histoire déjà établie que d'écrire vraiment un scénario personnel. C'est très convenu, ça manque terriblement de rythme... Non, vraiment, la piètre impression du #1 n'est pas corrigée.
J'ai vraiment l'impression qu'on ne lit pas la même chose.
J'admets que Stohl raconte deux choses, et l'une est moins bien traitée que l'autre : le fameux retcon sur l'origine de Carol. Mais tout ce qui concerne la famille de Carol, son rapport au père, son rapport à sa mère, sa culpabilité envers ce frère handicapé... non, ça, c'est beau et fort. Très émouvant.
Réponse avec citation