Afficher un message
  #80  
Vieux 21/10/2015, 14h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Tu trouves ça décompressé ?
Marrant, moi le seul bémol c'est que je trouve que certaines choses vont un poil trop vite justement parcequ'on sent que l'arrêt de la série était programmée d'avance
C'est parce que j'ai déjà lu tout le run en VO. Au final Robinson (un peu comme Hickman mais en plus lisible ) est sur une seule storyline (avec quelques ramifications). J'en aurais voulu plus du coup, avec le recul, je trouve qu'il aurait pu mieux gérer le nombre de pages (mais cela je ne me le suis dit qu'a la fin, ici en VF pas de décompression, c'est du tout bon)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation