Afficher un message
  #6  
Vieux 24/02/2015, 21h24
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
D'abord, ne t'arrête pas au premier banquier qui t'a paru désintéressé par ton projet. Essaie plutôt avec un conseiller bancaire de ta banque et comme ça, tu auras un second avis peut-être plus détaillé. Parle aussi, si tu as la possibilité, de ton entretien à ton conseiller en création pour avoir son avis.

Je suis d'accord avec Fred : les banquiers montrent leur désintérêt s'ils voient que le projet ne rapporte pas d'argent. Et comme, en ce moment, la librairie et le petit commerce, ce n'est pas très porteur.

Je te souhaite un bon courage pour la suite.

Edit : je viens de lire la réponse de Halnawulf qui a raison. Ne te laisse pas aller et reviens à la charge.
Réponse avec citation