Discussion: Encrez donc
Afficher un message
  #22  
Vieux 09/12/2005, 11h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par phil c.
cool! Thanks
J'avais oublié les posts nombreux du père JB. précisons aux "non initiés" que JB, avec palmer ne faisait que des "découpages", ce n'est pas du niveau de finition de ses autres travaux; C'est clair qu'avec des palmer ou janson pas besoin de se casser à tout peaufiner
C'est zoli en tout cas. J'aimerais pleins d'exemples avec Wiilliamson (on sait jamais ca va peut être marcher aussi :-)
Whaaa l'autre comme qui rêve!!!

Et y'a qu'a voir les crayonnés qu'il a fait sur True brit pour voir que des fois c'est encore moins travaillé et alors par dessus l'encrage de Farmer prend encore plus de valeur!

Tient je viens juste de recevoir un joli avengers (#182 ) ou Janson encre byrne et chose assez surprenant, on ne reconnait quasiment ni l'un ni l'autre!!!
Réponse avec citation