Afficher un message
  #185  
Vieux 31/12/2017, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
D'après Bleeding Cool, Ed Brisson reprendrait une des séries de Bendis. "Iron Man" ? "Spider-Man" (quoi que, concernant ce titre, vu la décision de Miles Morales à la fin de "Spider-Men II", on peut se demander comment le titre va évoluer et même s'il continuera...) ? Et avec quel dessinateur (car Caselli et Pichelli vont certainement être placés ailleurs) ?

Paraît aussi que CB Cebulski aurait levé le pouce sur une nouvelle image du projet "(New) Midnight Sons" pitchée et dessinée par Greg Smallwood.


(Notez le changement de casting : le Punisher et Daimon Hellstrom sont de la partie désormais...)

"Fingers crossed" comme l'a écrit son copain Valerio Schiti...

Sinon, bonne nouvelle que Waid & Samnee restent en poste sur "Captain America" : j'espère qu'ils feront un aussi long run que sur "Daredevil". C'est même certainement une des seules séries qui se poursuit que je vais continuer à suivre chez Marvel.

Dernière modification par wildcard ; 31/12/2017 à 15h33.
Réponse avec citation