Afficher un message
  #78  
Vieux 04/03/2013, 23h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dicodisco
Voir le message
Oui, là aussi, et dans un autre genre, l'absence en VF du "Wonder Woman" de Perez depuis tout ce temps est une autre aberration pas piquée des vers. C'est assez inexcusable. Je serais très curieux d'entendre l'excuse des différents titulaires de la licence au fil du temps pour justifier un tel oubli car, justement, il n'y a selon moi aucune excuse valable dans ce cas précis.
Avant de s'effondrer comme tous ses concurrents éditeurs de BD populaires(à part Lug sauvé par Semic, et Mon Journal),Aredit devait publier le WW de Pérez....malheureusement...
Je n'ai pas de scanner pour poster la "preuve" mais ils l'ont notamment annoncé,dans mes souvenirs,dans le courrier des lecteurs du pocket Vengeur.

De toutes façons,après Aredit,DC n'a plus jamais été publié "normalement" en France,à part quelques sorties librairie surtout Batman avant que Semic ne s'y mette(mais trop timidement) puis Panini.
C'est vraiment grâce à Urban qu'on peut enfin relire du DC en français à haute dose. Ils ont toute ma reconnaissance^^

Pendant plus de 20 ans,Aredit nous a permi de lire DC dans la langue de Molière avec la même régularité que Marvel(également chez eux en plus de chez Lug)...à part Superman et Batman,qui appartenaient à Sagéditions.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation