Afficher un message
  #5  
Vieux 11/08/2017, 15h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tel que je l'ai compris, il ne serait plus question de produire pendant les 18 mois suivants la fin de Secret Empire une saga globale telle que celle-ci, avec une histoire principale et des tie-in.
Mais, comme tu dis, entre ce qui un event "officiel" et un autre qui n'est pas considéré comme tel même si c'est kif-kif en termes de construction...

Mais 18 mois, pour le marché des comics et le commerce selon Marvel (comme de DC), c'est très long. Si les ventes des titres renumérotées après "Legacy" ne sont pas bons, et avec le film Avengers : Infinity War l'an prochain, c'est là que j'ai de sérieux doutes sur une telle promesse. D'autant qu'en face, il y aura Doomsday Clock...
Pour ma part, je me passerai fort bien d'une saga, ne serait-ce que pour que les auteurs puissent développer leurs séries tranquillement pendant un an et demi. Et quand bien même ça démangerait trop le staff éditorial, qu'il se contente d'une histoire d'envergure avec la relance du titre Avengers".
Réponse avec citation