Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #41  
Vieux 12/04/2012, 22h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Merci pour les liens
Pour les updates, je vais continuer à bosser sur la partie Lug de ma collection avant de proposer des trucs.
Le problème étant que si je veux proposer mes MAJ, ça va faire lourd. Genre hier, j'ai ajouté les couvertures de la quasi totalité des Spidey (tu avais fait quelques numéros avant moi).
Si je soumets ça en update, je ne sais pas si ça sera exploitable ensuite par toi ou d'autres personnes ?

D'ailleurs, tu sais comment ça se passe dans cette situation ? Par exemple, est ce que tu pourras compléter automatiquement ta collection en aspirant les informations que j'aurais ajouté dans la BDD du site ?
oui c est exploitable.
Si tu fais edition/ajouter une BD automatiquement..
tu as aussi mise à jour.. et là tu peux voir les mise à jour des BD que tu as déjà..
ensuite tu retournes dans ta collec, tu selectionne les # et tu fais clic droit/mise à jour...
Ca met a jour les champs non remplis ou ca rajoute les createurs ou personnages que tu n'avais pas mis.
Tu peux soumettre quand tu veux.. c est parfois long quand c est une série ou un numéro qui n existait pas déjà.
Il vaut mieux même que tu soumettes un peu tous les jours.. tu vas ls effrayer si tu envoies une base d un coup.
Quand j avais fais Strange... ca avait été dur pour eux


Citation:
J'avais les Etranges X-Men (tu as peut-être une erreur car je ne crois pas qu'il y ait de numéros 18-19-20...) mais pas les X-Men de Semic. Merci. Est ce que tu as fais l'autre série d'albums X-Men sortis par Semic ?
Je parle de cette série :
http://www.comicsvf.com/fs/8768.php
Yep j ai du oublier de modifier les nombre de numéros car quand tu crees plusieurs numeros d une série ca se met à 20.
Par contre j ai juste mis la couv avec les new titans.. le reste c est pas moi..
Pas fait X-men Saga...


Citation:
Autre truc que je cherche si tu les as fait : les Top BD chez Lug.
http://connect.collectorz.com/comics/database/top-bd-fr

Dernière modification par Fred le mallrat ; 12/04/2012 à 22h36.
Réponse avec citation