Afficher un message
  #15  
Vieux 29/07/2019, 23h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Si c'est pour avoir des clones (comme Mady Prior ou Ben Reilly) ou des gentils que deviennent méchants (comme Cyclope ou Wanda) ou des "c'était pas le vrai" (comme Jean Grey / Phénix) ou de la propagande pro-israélienne (comme dans Fables), ça n'a vraiment aucun intérêt pour moi!

En gros, si c'est pour faire en moins bien ce qui a déjà été fait...
Je pense grosso modo pareil. Et puis je n'adhère pas à Xavier, gros salaud. J'aimerais surtout que les X-Men me fasse rêver à nouveau, en tant qu'équipe et porteur du rêve de Xavier.

J'espère de mon côté qu'il y a anguille sous roche, et que les X-Men devront finalement se battre à nouveau pour imposer un esprit de fraternité, face à une humanité qui les craint.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation