Afficher un message
  #12  
Vieux 29/07/2019, 21h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 102
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ce qui serait original, c'est qu'on nous explique ce que Xavier a fait durant son absence jusqu'à X-Men 65, pourquoi il revient pour combattre les Z'Nox et pourquoi on n'a droit qu' à des rééditions avant Giant Size X-Men (la série de Byrne étant HC je pense). Une immense retcon ne me paraît pas impossible après tout ce qu'on a déjà lu et au contraire me semblerait la bienvenue. Xavier en grand méchant de l' Univers Marvel, je dis oui ! A une moindre échelle, ça a déjà été fait avec Reed Richards dans l' univers Ultimate… Justement, je leur trouve des points communs avec le casque que tout deux portent maintenant. Un casque d'infamie ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation