Afficher un message
  #39  
Vieux 22/07/2020, 15h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=hannah;1834773]:merci:
Intéressant, le taux de pénétration des services de musique en streaming dans la population est [B]estimé[/B] à 7%, d' après le syndicat national de l'édition phonographique.

Pour le terme constat, tu l' as utilisé 4 fois en 24h et je l' ai réutilisé 2 fois (3 maintenant) pour te demander sur quoi ils étaient basés. Je donne mon avis ou mon appréciation, mais je ne fais pas d' étude économique ou culturelle.[/QUOTE]

Bah on va pas en parler 10 ans mais quand tu dis que l acheteur de streaming a plutôt tel âge ou autre c est un constat et Bing le 5 ieme...

Après je te rejoins totalement sur ton bilan de panini mais aussi dans l ensemble de l édition qui le semble être le media culturel qui a le plus de mal à s adapter'
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.