Afficher un message
  #48  
Vieux 14/04/2018, 22h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En fait, pour rebondir sur ce que dit Slobo et la notation du topic, je pense me désengager à la fin de ce mois-ci.
Je ne poste pas des critiques pour la gloriole, sachant par ailleurs que j'aime des auteurs qui ne sont pas appréciés et qui m'isolent donc, mais c'est surtout le manque de réactions qui est démotivant. On a l'impression que personne ne lit ce qu'on poste - pire : que personne ne rebondit, n'ait envie de partager.
Moi, je fais ça comme un passeur : j'essaie de donner envie, je privilégie les critiques positives parce que je n'ai pas envie d'écrire sur ce qui me déplaît, mais en fait, j'ignore absolument si ce que j'écris provoque quoi que ce soit. Il y a une apathie décourageante.

Je me souviens d'une époque, pas si lointaine, où Buzz était une ruche de critiques, d'avis, de discussions, passionnées, entraînantes. Doop rédigeait ses chroniques, Scarletneedle des compte-rendus, ça bourdonnait, c'était électrisant.
Aujourd'hui, c'est plus le cas, je trouve. Le sujet "Que lisez-vous en ce moment ?" est un concurrent terrible pour celui-ci.

Je tiens mon blog et je partage ce que j'y écris ici parce que j'espérai que ce partage suscite des retours. Mais en fait, non. Alors, je finis ce mois d'Avril et après, désolé, Slobo, je te laisse tomber : j'admire ta foi, ta curiosité, ta passion, ton investissement. Respect.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je rebondis quand je lis les memes choses que vous! Mais bon je suis pas synchrone sur toutes vos lectures..

j ai lu Detective que j aime toujours autant. pas grand chose a rajouter a ce que dis Slobo..
Il faut que je me mette à Immortal Men
Je ne publie non plus de critiques non plus, par manque de réaction et, aussi, parce que les discussions partent très (trop) vite sur des conflits et des affrontements.
Dommage, en effet, car le sel de Buzz a toujours été les dossiers, chroniques, avis et articles qui font découvrir et éclairent les lectures.

Sinon, Immortal Men souffre des difficultés de Jim Lee et Ryan Benjamin, mais ce n'est pas une lecture très désagréable ; juste, très inspirée des X-Men (bons et mauvais mutants qui s'affrontent, jeune au centre de la lutte et perdu) voire même de WildStorm (complot Daemonite, WildCATS VS Hellspont ici en femme).
Curieux de lire la suite, car ce n'est clairement pas dans l'ADN de DC.
Réponse avec citation