Afficher un message
  #1  
Vieux 06/02/2020, 14h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC Un mois pour une idylle de lecture

Batman 88
Catwoman contacte le sphinx tout en déterrant un cercueil. Elle veux des réponses et pas celle que Pingouin pense avoir. Batman luise trouve avec Cheshire et veux rattraper les villains qui viennent justement de se faire la malle. Enfin qui ont été enlevés par pingouin en fait.
Avis :
Si je trouve les debuts un peu compliqué ce numero fut agréable à lire. Je me demande toujours où Tynion IV veut nous mené mais alors que sur le 87 j’avais envie d’arreter la le 88 me donne envie de voir la suite. Graphiquement même si j’aime pas cette version du sphinx je trouve ça tres beau malgré une Harley vraiment rater.
Faudra un jour m’expliquer comment Harley peu à la fois vivre sa vie (dans son comics, par dés apparition comme ici ou les one shot sur les birds of prey à venir) et avoir une bobinette qui la met sous le contrôle de task force X.
Réponse avec citation