Afficher un message
  #68  
Vieux 12/11/2020, 12h55
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 897
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Je viens de terminer la vidéo sur les épisodes de Power Pack et je la trouve très réussie.
Pour la première fois, tu parles de comics que je ne connais pas du tout et je me demandais ce que ça allait donner.
Et quand je dis que je ne connais pas du tout, ça veut aussi dire que c'est des trucs que je sais que je ne lirai jamais et dont je n'ai vraiment rien à foutre.
Eh bien, malgré ça, j'ai trouvé ta vidéo très intéressante, très claire et vraiment bien construite.
C'est pas ça qui me fera lire ces épisodes mais bravo quand même.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation