Afficher un message
  #54  
Vieux 03/07/2019, 18h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Bonne déception ce "Far from home".

Le film manque cruellement de rythme. Il est d'une longueur...
Il est également moins fun que le premier, forcément car il traite de l'après Avengers Endgame.
Quant à Mysterio, on a plutôt une bonne adaptation qui devient certes trop classique dans le MCU
et je trouve futé
.

Par contre l'objectif de celui-ci...
Et la façon dont

Sinon, le peu qu'on voit Tomei c'est fun (même si on aurait pu se passer des plans répétitifs sur son cul), Favreau est assez génial et fonctionne bien.
Les relation entre "MJ" (désolé je n'y arrive pas, tout comme quand j'entends "Ned" alors que je m'attends à "Ganke" à chaque fois) et Peter se dessinent et le couple est rigolo.

Deux scènes post-génériques et les deux sont cool.
La première bouscule le futur de Spider-Man et ravira les fans de la première trilogie.
La seconde explique un des points nases du film.

En tout cas je me suis ennuyé malgré des bonnes idées.
Réponse avec citation