Afficher un message
  #6  
Vieux 13/02/2017, 23h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben j'aime assez le Rocketeer donc j'ai beaucoup aimé. Mais en dehors de ce côté Rocketman ambiance 50's je trouve que l'histoire tient assez bien la route, c'est du Waid plutôt classique mais efficace. De plus le dessin de Samnee est vraiment très très bon.
C'est vraiment un album que je peux conseiller si vous voulez lire un truc qui fonctionne bien, du bon comics qui ne se prend pas la tête, avec un brin de délire dinosaure et une caractérisation assez sympa !
Relu ce soir et je penche vers ton avis. En fait porté par la hype de l'époque je me rappelle avoir été un peu déçu il y presque 4 ans (déjà). Finalement le côté classique et appliqué voulu par Waid et Samnee va très bien à l'homme à la rocket qui nous présente de nouvelles aventures, modernisées mais pas trop avec ce qu'il faut d'humour, de filles sexy, des quiproquos, un grand manitou bien mystérieux et surtout des dinosaures. Peu de temps mort à signaler l'espace à disposition des auteurs, c'est à dire, 4 épisodes est très bien à profit. Du rétro moderne de bonne facture avec un Chris Samnee très à l'aise. Je recommande.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation