Afficher un message
  #15  
Vieux 25/02/2009, 13h02
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
une equipe qui gagne c'est vite dit!
Manoukian : pianiste has been de liane foly!
sinclair fils de prod,le gars qui a une epoque disait a son guitariste qui voulait se lancer dans une carriere solo qu'il ne réussira pas,qu'il avait pas de style n'y de voie!ect..(M)
lio starlette des 80' qui annule ses concerts faute de spectateurs
manoeuvre j'en parle meme pas!
oh attention: c'est justement le jury la force de l'émission auprès des fidèles. finalement peu importe leur CV tant qu'ils parviennent à faire le show et de ce point de vue, ils sont quand meme immensément plus charismatiques que ceux de TF1 par exemple.

Après quoi qu'il arrive, ils restent avant tout des professionnels de la musique, donc j'espère qu'ils savent quand meme de quoi ils parlent. let the police do the job.

maintenant c'est pas pour défendre Sinclair mais si ce que tu as à lui reprocher consiste en l'identité de son géniteur, ca, il n'y peut rien le pauvre. Après je connaissais pas l'anecdote sur M, mais dans ce cas là, dans le même genre, Sardou s'est fait envoyer bouler par tout le monde au début de sa carrière. est ce que ca signifie que tout le monde devrait être brûlé sur place?

Mais oui, voir Lio donner des conseils de chant, c'est toujours très cocasse, je te l'accorde.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation