Discussion: Nouvelle star 2015
Afficher un message
  #3  
Vieux 10/04/2008, 12h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est ma première année NS Free étant donné que je suis rentré dans une phase jansénisto-ascétique qui me fait sucer des navets en relisant Diderot au coin de mon brasero. Et même si la nuit il m'arrive de cauchemarder que je fais l'inverse, je ne veux plus de télé.

Mais bref, j'ai maté sur youtube quelques prestations de la moisson de printemps.
Aucun candidat ne trouve grâce à mes yeux. Quand ça essaie, d'être original, c'est du cabaret ou du mauvais Guidoni, le ycare, là, avec sa gestuelle apprise dans "le cabinet du docteur caligari". Un garçon assez vilain quand même, surtout au niveau de la symétrie des traits et de l'implantation des poils qui pourrait passer en fait si tu lui retournais le visage.
Et sinon Amandine, je trouve que ça n'a aucune identité. Ou alors,pour le gala d'imitateur de Bonnie Tyler de la Grande Motte (c'est tous les ans et vous gagnez du beurre). Il y en a aussi un autre, qui doit plaire au sinclair, et qui expulse une sorte de mauvais funk mais je ne me rappelle plus son nom.
Aucun candidat de la stature d'un Christophe Willem ou d'un Julien Doré, non cette année en vrai, dites?
Réponse avec citation