Discussion: Nouvelle star 2015
Afficher un message
  #1  
Vieux 10/04/2008, 12h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Nouvelle star 2015

Bon, voilà, comme ce sujet nous avait été verouillé, je pense qu'il est tout à fait utile d'en recréer en autre pour parler de nos chanteurs préférés et talentueux


Déjà, pour ceux qui l'auraient raté; le fameux lien ou ce grand rebelle de JULES chante en duo avec PRICILLIA, oui, cette petite niçoise qui chantait "teste moi" à l'age de quinze ans.....
Cliquez ici


Sinon par rapport à l'émission d'hier, encore un grand bravo pour CEDRIC, AMANDINE , le gars qui a commencé dont je ne me rappelle plus le nom (THOMAS?) et c'est à peu prés tout.

Dans les trucs corrects j'aurais mis KRISTOV, BENJAMIN, la fille avec les trucs en étoile et JULES, qui malgré tout a bien chanté.

Snon, le faux MARK BOLAN qui a chanté téléphone, YCARE et SIAN ont tout raté. A mon avis, YCARE est le prochain , ou SIAN qui ne jhouent que dans un seul registre.

Je ne comprends pas pour KRISTOV, qui était audessus (doit-on rappeler la même reprise de LIFE ON MARS par PIERRE de la STARAC...Y'a quand même une sacrée différence entre les deux emissions, ne serait-ce qu'au niveau de la programmation musicale.


voilou....

LE GRAND JEU: QUI VA PARTIR DE LA NOUVELLE STAR MERCREDI PROCHAIN 07/05


Les pronostics:
DOOP, PERSEPOLIS, STEUF, FREDDY, LUDOTRONIC: YCARE



Pour l'instant, PERSEPOLIS est en tête avec 3pts !
DRIX est deuxième avec 2 pys
STEUF , DRIX , KATCHOO, KING MOB suivent avec 1 pt.

Dernière modification par doop ; 06/05/2008 à 10h33.
Réponse avec citation