Afficher un message
Vieux 04/03/2005, 09h55
MattMurdock
Non membre

Movies La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV

Cher(e)s forumeurs et forumeuses,
j'ai décidé de m'occuper d'une section cinéma sur les films qui passent à la télévision et au cinéma.
Ayant une certaine connaissance dans ce milieu et allant voir pas mal de films au ciné, je pense pouvoir vous conseiller les films à ne pas louper au ciné et à la télé.
Pour le cinéma,même si je pourrais tout voir ( je ne paye pas mes places car j'y travaille), je ne peux pas faute de temps et d'envies pour certains films, donc ça ne concernera que les films que j'irai voir d'où ma critique ...
Pour la télé, je m'occuperai des films passant sur les chaînes pricipales (TF1, France 2, France 3, Arte , M6.......) car tout le monde n'a pas le satelite, ni RTL9, ni Canal +...
Les topics se presenteront par semaine cinématographique, c'est-à-dire du mercredi au mardi...et pour chaque semaine dans ce même thread, donc n'hesitez pas à le consulter chaque semaine en fonction de mes mise à jour.
Le topic se presentera comme suit:
la télé:journées et chaines,titres des films avec résumé et critiques si je l'ai vu, et ma note sur /20.
le ciné: titres des films avec résumé et critiques dés que je l'ai vu (il peut y avoir un peu de retard par rapport à la sortit ..), et ma note /20.

voilà je vais attaqué cette semaine ...
j'attends vos remarques et conseils...
merci
Réponse avec citation