Afficher un message
Vieux 20/07/2004, 15h38
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu

Rhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que LoboRhodey a plus de poils sous les bras que Lobo
j'ai pas encore fait mon deuil de sorin, c'est pour ça, je fais un gros blocage
j'ai failli mettre dehu aussi dans la liste, je l'ai effacé au dernier moment

si rothen a sorti de smatchs de très au niveau en ligue des champions, je pense qu'en championnat sorin a été plus régulier que lui, il était véritablement devenu une pièce capitale dans le jeu parisien (ou l'absence de jeu souvent )

de plus je pense qu'il avait le profil type pour le jeu recherché par vahid, j'ai peur que rothen ne puisse pas s'exprimer

en fait ce qui me fait le plus peur, c'est que pour l'instant cette équipe est moins bonne que celle de l'année dernière qui n'a eu à jouer QUE le championnat
toute la différence est là
et surtout cette équipe risque d'avoir pierre fanfan en capitaine! :8
Réponse avec citation