Afficher un message
  #40  
Vieux 12/07/2018, 20h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
RuinWorld 1

Pitch :
Rex et Pogo sont des aventuriers qui cherche des artefacts. Mais Rex se plain d'être toujours celui qui prend les risques. D'ailleurs Pogo tente encore une fois de pas être celui qui va entrer dans la tour qui leur fait face. Rex insiste et va se reposer dans l'herbe pendant que Pogo grimpe et trouve un artefact.
Avis :
Couverture - Bien sympa et je trouve que ça montre bien la dynamique du Duo. 2/2
Scénario - Un peu simpliste mais pas trop non plus. C'est mieux pour les jeunes que pour moi en tout cas. Même si l'histoire de Barry est touchante ça m'a pas intéresser plus que ça. 2/3
Dessins - J'adore les dessins fun et comique, qui vont très bien dans cette aventure. De très belle planche dynamique. 3/3
Sentiments - C'est pas pour moi. 0/2
7/10
Réponse avec citation