Discussion: DC Nation juin 2013
Afficher un message
  #70  
Vieux 03/06/2013, 23h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Jean-Moul;1392917]Je vous rejoins sur le fait qu'il est loin d'être impossible de commencer les comics en plein dans une histoire et de quand même s'y retrouver! On a tous débuté comme ça! Et c'est clair que le net est un fabuleux outil! Et trouver des back issues est bien plus aisé qu'avant et en plus il y a des tp!

Mais ne nous voilons pas la face, on a beau dire, les relaunch et reboot vendent mieux, même si ce n'est que de courte durée. D'ailleurs ne jouons pas les vierges effarouchées, même nous il nous arrive de nous dire: "Tiens ça repart de zéro? Pourquoi je n'essaierais pas cette série?"
Suffirait que ça se vende moins pour que les éditeurs se calment![/QUOTE]


Bien sûr qu'il m'est arrivé de reprendre une série au n°1 mais je suis devenu très difficile aujourd'hui.
Pour les New 52, je ne précommande plus de nouvelles séries repartant au n°1, j'attends de voir ce qu'il en est, au pire, je prends un TPB.
Même tarif pour Marvel.