Afficher un message
  #20  
Vieux 15/07/2012, 13h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je n'ai encore rien lu (ou alors vraiment pas grand chose) du Batman de Momo, mais ce que vous dites sur un retour à un environnement plus "fantaisiste" ça me fait plus envie qu'autre chose!! Je n'ai rien contre le traitement "polar noir" de ces dernières années sur le principe, surtout lorsque c'est bien utilisé, mais c'est vrai que ça semblait être devenu la norme, l'exercice de style incontournable censé rendre Batou plus "adulte". (haha, mais on parle toujours d'un gard déguisé en chauve-souris hein! comme le grim'n'gritty des 90's qu'on trouvait cool quand on était ados, parce qu'on trouvait ça plus mature un super héros avec un gun plus gros que lui, alors que c'était juste plus... ado )
Ca fait pas mal d'années qu'on a droit à ce Batman grognon, ça tournait un peu en rond au bout d'un moment, à la limite de la caricature (dans la Ligue, on reconnait Batman à son costume, mais aussi à sa pose: c'est le mec qui tire toujours la gueule d'un air pénétré dans le fond ombragé de la pièce)
Si ce Batman-là est un peu plus "Bond-ien" comme vous dites, avec plus de bling-bling, de gadgets, de meufs en robes de soirées, de vilains dingos, et de tatanes dans la gueule, moi qui n'en lisait plus depuis un moment, je vais acheter ce bouquin dans la semaine!!!! :P
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 15/07/2012 à 13h54.
Réponse avec citation