Afficher un message
  #56  
Vieux 18/10/2019, 23h17
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Samo;1808674]
La jai passe commande de nightwing , flash etdes 2 tomes de deathstrke et de green qui font suite aux épisodes parus en magazine... 100 boules. Je m'attendais à un plus élevé, ça va.

D'ailleurs, à frequence un album librairie sort en general?
4 ,6 mois ?[/QUOTE]

Attention. Nightwing se termine en VF avec le tome 5 : La revanche de Raptor.
Fin annoncée avec un macaron sur la couverture. Sorti en février 2019 ....et rien pour la suite d'annoncé .
Les dernières news couvrant février 2020, j'ai bien l'impression que la série va disparaître du paysage francophone un bon moment. Surtout au vu du "retard" accumulé .......

Deathstroke. N'oublie pas le "Batman vs Deathstroke" à sortir en novembre, et s'intercalant entre les tomes 5 (sorti en août dernier) et le tome 6 à venir.

Côté fréquence, tout dépend du matériel disponible, de sa qualité et de l'envie d'Urban de coller au plus près de l'actualité VO.
Globalement, tu peux miser sur 2 voire 3 albums d'une série par an.