Afficher un message
  #2  
Vieux 19/09/2004, 00h12
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
D'abord,, très bonne initiative que de créer ce thread, certains ayant demandé à pouvoir réagir sur les inédits après publication dans la rubrique 20 ans, quand on les intégère aux autre inédits existants.
Je vais essayer de répondr eà ce que je epux.


Citation:
1) Rom
pour moi ,c'est le plus intéressant de tous.
Les scans parlent d'eux-mêmes.

Bonne et mauvaise nouvelle: on va attaquer dans 2 mois la période inédite de rom.
Mauvaise nouvelle: après le 50, on fera une pose de près d'1 an ( c'est ça Michel/Niglo?).
Bonne nouvelle: après le n°50 , la série perd en qualité mais les numéros 47 à 50 sont exceptionnels!


Citation:
2)les micronautes
Bon, pas de pot, on est dans la période creuse de micronautes. Dans moins de 6 mois, les festivités reprennent !


Citation:
3)monster comics : la bonne surprise
Probléme: on a très peu de matériel pour ce genre.


Citation:
4) l'homme mouche
J'ai bien besoin d'encouragement car la série est d'une qualité.....discutable maisassez orginale.


Citation:
5)les films
-est -ce qu'on peut me rappeler la scène des oeufs ?
Uh? quels oeufs?


Citation:
6)marvel première
Faut voir ce qu'en pensent les grands chefs, mais peut-être qu'on parlera aussi de numéros de Marvel premiere traduits dans des vf obscures tellement les séries anthologiques cachent de petites perles.


Citation:
8 )marvel age
Peut-on avoir le scan de la double page de Fred Hembeck sur les costumes ?
Arf! C'est justement pour appater que je fais ça, pour inciter à acheter le numéro. Je ne veux surtout pas poster tout le matèriel intéressant. Je ferais peut-être une exception vu que c'est gentiment demandé et que cette doule page est hilarante et inscructive!


Citation:
9)spider-woman
-qui est Jack russel ,werewolf by night ?
Un jeune homme super mignon, qui eut sa série "Werewolf by night, numéros très durs à trouver et très côtés! ), qui se transformeen loup-garou.


Citation:
-l'épisode 5 et 6 sont très confus.
Voui, je suis bien d'accord.


Citation:
-pourquoi : ''l'utilisation des pilules sera bien utile à Claremont plus tard ?"
Parce que le scénariste suivant, Michael Fleisher, va considérablement diminuer Spider-woman niveau pouvoir, endurance etc... . Elle passera son temps à s efaire taper dessus par des seconds couteaux ou des bandits de pacotille.
A son arrivée sur le titre, Claremont a l'idée de génie d'expliquer cette faiblesse par l'action des pillules sur son organisme. Elle arrête d'en prendre et redevient puissante.


Citation:
-pouvez-vous nous préciser le caractère sexuel de Spider-woman et de son costume ?
Spider-woman attire les hommes avec ses phéromones (là encore, c'est Claremont qui utilisera le mieux cette idée). La manière dont est dessiné son costume et son apparence même (le triangle jaune sous le ventre, ses seins, ses cheveux) sont des référents sexuels. Rajoute à ça les multiples fois où elle sera ligotée, tripotée... son palmarés auprès des hommes et sa relation avec Lindsay et tu obtiens un tableau très connoté sexuellement. Je ferais peut-être un topo là-dessus un de ces mois, maintenant qu'on a fini les inédits.


Citation:
11) Namor ,Ka-zar,red sonja :
Je n'ai pas accroché.
Peut-être que les personnages manquent de charisme ?
Ce sont des comics beaucoup plus vieux que les autres. Red Sonja, on va parler de la nouvelle série, qui est beaucoup plus réussie. Quant à Ka-zar, on arrivera sous peu aux inédits de son excellente série sous Bruce Jones (scénariste sur le départ de Hulk aujourd'hui).

Merci!
Réponse avec citation