Afficher un message
  #2045  
Vieux 03/12/2017, 12h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
You are on the Global Frequency.

La maxi de Ellis est ressorti de sa long box pour une redécouverte plus de 15 ans après une première lecture.
J'aime le stand alone, le rythme épisode, un dessinateur à chaque chapitre et Ellis avec ses thèmes d’espionnage et de science avancée, alors je pense passer un aussi bon moment que lors de la sortie de la maxi.

Pour bien respecter le format et le concept je ne vais pas lire les douze épisodes d'un coup, hier c'était le #1, je ferai peut-être le #2 aujourd'hui, ou même demain. J'ai pu attendre un mois entre chaque épisode quand j'ai fais la série en single, je peux patienter quelques jours. Surtout que je veux bien rendre hommage à ce concept et donner sa chance à chaque épisode de briller.
Et pour l'instant le premier numéro a fait son office, Ellis sait rentrer dans le sujet sans chichi, le développer assez pour qu'une vingtaine de pages plus tard on soit pris par la conclusion. De plus Garry Leach et David Baron ouvrent le bal des auteurs de façon brillante.

Je sais que quelques épisodes m'ont semblé moins bon que la moyenne, on verra si ils me feront le même effet avec cette relecture.
Réponse avec citation