Afficher un message
  #48  
Vieux 22/04/2016, 23h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image The autumnlands #10

THE AUTUMNLANDS #10

Les retards auront eu raison de moi. C'est toujours aussi beau (Benjamin Dewey) mais ce deuxième arc est assez lent dans son déroulé et ne donne pas beaucoup de pistes (il ajoute même beaucoup de question sans que des réponses ne soient clairement apportées). A lire en single, espacé, on ne sent pas de réelle direction de la part de Kurt Busiek. Je suis passé à côté de ce numéro (qui voit Dusty tentait de maitriser la magie et une possible explication sur son origine, la rencontre avec un bouc et une grosse explosion se concluant avec un gros pas beau).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation