Afficher un message
  #72  
Vieux 20/07/2018, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[B]Shazam[/B] :

- bon point : Eaglesham. Mais il ne tiendra pas longtemps un rythme mensuel, surtout que la série est un team-book... Donc, ça sent le fill-in (sûrement de moins bonne qualité dès le 5ème épisode max).

- moins bon point (je vais être clément) : Johns. Je n'ai pas aimé sa version du personnage durant les "New 52", et je suis moyennement chaud à l'idée d'une série directement avec toute la Marvel Family. Il aurait été préférable de commencer en douceur en réintroduisant Billy Batson/Shazam, et Mary + Freddie.

Quitte à réunir Johns et Eaglesham, j'aurai préféré que ce soit pour le retour de la JSA. Même si j'espère que Bendis s'en chargera (avec, d'ici-là, le recrutement de Samnee par DC !)...