Afficher un message
  #133  
Vieux 13/08/2008, 11h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais
Citation:
Posté par XXL
Ah ben si je m'attendais à ça pour Exterminators!
Je trouve cette série trés réussie (moins sur les numéros pas dessinés par Moore, nettement plus faiblards).
J'ai trouvé le perso principal bien développé et n'ayant pas lu Preacher, je n'ai pas eu de sentiment de redite ou de manque d'originalité. En fait, tout ce dont tu accuses Exterminators, c'est ce dont j'accuserai Vynil Underground. Dans Exterminators, ça n'est pas vraiment du gore, c'est plutôt du dégoutant et ça se limite à une scéne dont tu sais que, bien que tu sois habitué à la série, elle te dégoutera forcément, ce qui est trés fort je trouve. Dans Vynil, t'as du gore ennuyeux à chaque page: ça pîsse le sang à chaque claque, les dents explosent etc... c'est ridicule et n'a aucun sens. Dans exterminators, le dégout a un sens: c'est l'histoire de personnes qui nettoient la merde des autres, merde qu'ils ont suvent provoquer eux mêmes par leur mode de vie. Donc le dégout provoqué est une sorte de dégout de l'humanité, qui rappelle son côté animal.
Je n'ai pas trouvé trés confus les différentes pistes, même si c'estvrai que par contre, par la suite, ça va un peu partir dans tous les sens. Et les persos ne sont pas pris dans les carcans dans lesquels tu les poses: la copine d'Henry, le professeur vietnamien, les parets d'Henry, chacun recellent des secrets, un peu à la Twin Peaks.
Tu as lu ça en français?! Si ça se trouve, c'est traduit avec les pieds, comme d'hab!

et

Citation:
Posté par Gilles C
EXterminators est excellent (des histoires en pseudo-parrallèle qui se tiennent très bien, de l'hyper-gore mélé de sentiments et de désespoir parlant...
et
Citation:
Posté par Steuf
Pour ma part, j'ai bien aimé exterminateurs, c'est bien gore mais je trouve pas çà spécialement provocateur ni avec énormément de prétentions... A lire comme un B movie réussi...
Après, y'a
Citation:
Posté par NRV
Je partage plutôt l'avis de Doop sur la série Exterminateurs...
Réponse avec citation