Afficher un message
  #16  
Vieux 11/04/2018, 11h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je ne sais pas si c'est le cas dans Justice League 3000, mais par contre Mike Barr voulait spécifiquement que son histoire soit hors continuité (lettre d'intention du premier numéro). De plus, gros problème de continuité dans le cas contraire, avec notamment les origines de la fusion Etrigan/Jason Blood
suffit de le placer dans le multiverse...
Vu que DC récupere les watchmen et ABC.... je pense que Camelot 3000 finira par etre intégré au multiverse (et un jour V pour Vendetta ou Ronin.. ca finira bien par arriver).

Sinon je vous lit avec plaisir.
Ma pile de lecture ne cessant d augmenter.. je n ai pas vraiment le temps de participer mais je vous lis.
Réponse avec citation