Discussion: New Mutants #50
Afficher un message
  #7  
Vieux 27/10/2012, 17h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Pas moi...

Au-delà des qualités(ou pas,d'ailleurs) de la série,je n'ai JAMAIS adhéré à ce retour des "New" Mutants....Une idée complètement débile.....

C.
Je trouve pas que l'idée est débile. Les news mutants ont toujours mieux fonctionnés quand ils sont entre eux (que cela soit avec des idées comme Rocket chez les X Men ou bien toutes les séries de copycat jeunes dont génération hope est la triste dernière représentante).

Je trouve que la série en cours a eu une qualité fluctuante avec des bonnes et des mauvaises périodes. Je n'ai pas aimé par exemple le fait qu'X Man intégrère l'équipe (mais oui à son retour car c'est une personnage intéressant). Par contre le retour de Warlock et Cypher a fait vibrer en moi la fibre nostalgique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation