Afficher un message
  #113  
Vieux 29/11/2018, 23h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Action : Spider-Man 1

Peter se reveille en retard pour son travail au Bugle qui peut débouché sur un entretien avec Tony Stark. Il va rencontrer Miles Morales et Gwen Stacy. Et lorsqu'une invasion de chien-rat est dans le coins ils doit passer le costume pour les arrêter avant qu'il ne blesse quelqu'un.
Avis :
Couverture - Bien mais pas lier du tout. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé. Peter ici à de nouveau 16 ans, rencontre un miles qui a des pouvoir mais les utilise pas. Du coup ici qu'il soit aussi spider-man fait plus vol d'identité qu'héritage. Et une gwen qui vu comment elle agit et vu la couv à des pouvoir aussi. Ou comment mixé des personnages qui n'ont rien à voir dans le même univers sans respect de leur création original. 1/3
Dessins - Le pire est que les dessins sont pas mauvais et plairont au plus jeune. J'y trouve un coté comique à la Ramos/Nauck peut être à cause des têtes qui semblent plus grosse que les corps ^^ 2.5/3
Sentiments - J'ai lu quelqu'un qui disait que dans le futur Marvel arrêterait d'éditer et ne ferait plus que de la gestion de son catalogue de personnage qui serait fait par d'autre éditeur moyennant finance. Et bien j'espère pas vu ce titre ! Je prendrais pas la suite ou les autres titre IDW. 0/2
4/10
Réponse avec citation