Afficher un message
  #111  
Vieux 29/11/2018, 23h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ironheart 1

Riri est de retour à sa fac pour avoir son labo personnel. Sauf que le doyen à invité des gens à le visité, ce qui plait peut à Riri. Elle va devoir aussi agir lorsque un méchant utilise un onde pour faire un champs de force autour bâtiment visité par un gouverneur. Mais ce qui est plus surprenant et que se dernier soit un ex employer de Parker Inc et

Et elle qui n'avait pas d'A.I. à une visite surprise.
Avis :
Couverture - J'ai pris une couverture. J'aime beaucoup, mais pas vraiment en lien. 1/2
Scénario - J'ai était un peu embêter par retrouvé Riri à son ancienne université comme si le passage chez tony n'existait pas. D'ailleurs pas de MJ, ni d'Amanda (la mère de Tony) ou de Friday (Qui est juste mentionné). J'ai trouvé ça intéressant mais bon la partie discussion par téléphone n'a pas aidé. 2.5/3
Dessins - J'aime beaucoup les dessins qui sont sympa. 3/3
Sentiments - Je suis mitigé mais pour l'instant je vais le prendre surtout parce que je suis intéresser par la décision à venir de Riri. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation