Afficher un message
  #15  
Vieux 31/10/2013, 18h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
D'un coté nous sommes d'accord, beast a fait une connerie.
Mais j'aime lire les répércussions de celle-ci sur nos personnages actuelle (Car ne révons pas on sait que dès qu'ils seront de retour dans le passé, les jeunots ne se rappeleront de rien et que Jean redeviendra pourri en télépathie).

Néanmoins même si l'idée fonctionne je ne vois pas marvel garder les jeunot éternellement, voir même au delà de deux ans (Oui je m'illusionne surement).
Je ne vois pas pourquoi garder les jeunes X-Men dans le présent serait impossible : c'est même tout l'intérêt de la série All-New X-Men que d'exploiter cette situation. Bendis a dès le début dit que l'important, c'était moins le voyage dans le temps que l'impact de leur présence à notre époque, les relations entre eux, les autres mutants, les autres super-héros, etc.
Ce n'est pas comme si la série avait été pensée comme limitée avec comme seul terme leur retour à leur époque d'origine : après ce cross, on va assister à leurs propres aventures hors du cadre de l'école (avec pour commencer leur rencontre imminente avec les GOTG).
Réponse avec citation