Afficher un message
  #27  
Vieux 09/07/2009, 16h57
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Mon 1er ordi : l'ATARI 800XL à lecteur cassettes et cartouches avec Millipede. Il n'avait pas le clavier azerty.


puis je suis passé à l'ATARI 520ST avec Dungeon Master en jeu de rôle culte, j'avais même redessiné les persos en X-MEN !
J'avais aussi une manette speedking.
J'ai pendant longtemps tapé mes articles pour Scarce dessus. Puis je les transférais sur PC car le formattage des disquettes et des fichiers textes sont compatibles. Il n'y avait que la mise en forme à refaire sous Word.
Réponse avec citation