Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4263  
Vieux 17/12/2020, 07h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En fait ça dépend... j'imagine que tu parles de la version Ki-oon. Auquel cas, il y a bien quatre tomes comme souligné ci-dessus.



Mais il est possible que tu parles de la version éditée chez Panini, qui elle, est en deux tomes seulement.

C'est la version Ki-Oon effectivement. J'ai commencé à lire, suis pas emballé, j'avais de meilleurs souvenirs de la série animé. Je vais peut-être tenter de me retrouver les animes des diverses séries...


Par contre, en manga, qui n'est plus vraiment ce que je lis ces dernières années, je me suis laissé tenter aussi par La Cité Saturne d'Hisae Iwaoka, beaucoup calme et posé qu'un Darker Than Black. ^^ C'est original, poétique, j'aime beaucoup. Va falloir que je trouve les derniers tomes.
Réponse avec citation