Afficher un message
  #15  
Vieux 07/09/2013, 16h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Fin Fang Foom;1422782]Jeaph, je te conseille de le faire car je trouve que tu as du talent et je pense que tu as un style qui irait bien à l'esprit un peu déjanté de Harley Quinn. [/QUOTE]

Ah ah! Thanks, FFF! ^ ^
Mais si on parle de candidats vraiment sérieux, je m'amusais justement à essayer d'imaginer qui pourrait le plus sérieusement du monde se présenter à ce concours avec une reelle chance de sortir du lot, et je me suis rendu compte qu'on a ici une quantité juste hallucinante de gens talentueux pour un forum de comics (quand on va sur des forums ciblés comics, il y a souvent une section pour les dessineux, okay, mais je n'en ai jamais vu qui puisse rivaliser avec la qualité qu'on a sur Buzz :flex: )!

En fait, j'arrive au chiffre incroyable de 8 Buzzukis qui peuvent sans problème fournir le travail requis, auquel il faut encore ajouter 7 autres qui peuvent aussi y prétendre en se donnant à 100 % (ils se reconnaitront: les fainéants, les bacleurs, les irréguliers,... :D ). Ca fait tout de même 15 Buzzukis (okay, j'en compte certains qui n'ont plus produits de dessins specifiques pour Buzz depuis plusieurs mois, mais je suis un grand sentimental) qui peuvent prétendre faire le job! Rien qu'au niveau des statistiques, c'est super bandant! :D



[QUOTE]Concernant cet exercice (je ne dis pas "pin-up" car c'est quand même quatre cases d'une planche), je propose que ce soit en plus de la pin-up de snipers. Ce n'est que mon avis bien sûr.[/QUOTE]

Tu as raison!
Puis c'est vrai qu'il n'y a pas que la pin-up, je vais de ce pas réhabiliter les autres jeu de la section qui ont dégringolé dans les pages du fond.