Afficher un message
  #14  
Vieux 07/12/2018, 11h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
The Walking dead 186:

Et oui car c'est aussi un comics.

L'arc en cours m'avait titillé, intrigué. Pour faire simple, le groupe de Rick rencontre une nouvelle communauté. Encore une. Mais la différence est qu'on a affaire ici à une vraie ville. Des milliers d'habitants, de l'électricité, des magasins des matchs de foot...

Bien sur rien n'est parfait et le soucis ici est que cette communauté marche avec un principe de Caste. Les Riches de l'ancien monde ont repris le pouvoir et en abusent.

L'idée est pour moi très intéressante. Les mecs sont pas des monstres comme Neegan ou le Gouverneur mais ils sont loin d'être des anges et la question qui se pose est la suivante:

Si dans le monde d'avant ce comportement est inacceptable, qu'en est-il dans ce monde apocalyptique ? Peut-on accepter certaines choses pour vivre en sécurité ?

Nos héros ont des avis partagés et pour une fois, on peut espérer une issue sans que tout le monde flingue tout le monde.

Mais voila, le cliffanger de fin.... une nouvelle fois Rick doit commettre un acte horrible qui changera et blablabla et blablabla.

Pourquoi ? Pourquoi vouloir de nouveau nous choquer alors que franchement bah plus rien ne nous choque dans cette série ?? Pourquoi ne pas rechercher un nouvel angle et y aller franchement ?

Cette scène montre bien que la série tourne en rond.

J'aimerais les revoir sur la route tiens... au moins c'était fun à lire.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation