Discussion: R.o.c.k.o.m.i.c.s !
Afficher un message
  #20  
Vieux 13/01/2014, 17h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur

C'est celle qui m'a donné l'idée en fait, quand j'ai vu (ou plutôt entendu) que le vinyl serait invendable. *

Mais vu le risque de ratage, j'ai attendu d'avoir une idée plus simple, et j'ai fini par tomber sur le Bette Davis Eyes inécoutable... et quand on a toujours adoré Miss Marvel...


Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
On a eu effectivement la chance de voir les produits et de les tenir dans nos mains (enfin une main car on avait une bière dans l'autre), c'est vraiment bien foutu.
Je précise que ces oeuvres sont protégées sous pochettes spéciales.

Et que le Jorus ainsi que d'infâmes non-buzzukis pour voir cela se sont régalés chez moi d'une soirée Cheesesteack de Philadelphie ! Hail the chief!




* Car oui, en plus des comics, je vends des vinyles et vous ne le saviez paaas?
Ce projet Rockomics est donc aussi du Recyclage. Green is green.
Réponse avec citation