Discussion: Locke & Key
Afficher un message
  #8  
Vieux 09/02/2020, 11h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Série terminée et je crois que je suis définitivement vacciné du format.
Enorme déception que cette adaptation, comment peut-on avec du si bon matériel original arriver à fleurter au final avec une série B? Pour y parvenir il suffit de réunir producteurs frileux, scénaristes fainéants et dialoguistes amateurs. Locke & Key représente à mes yeux le passage du format série de standard d'une époque à nanar.
Quand les situations ne sont pas risibles (ne mourrez pas dans cette ville, on pourrait croire à un accident ou un suicide), on arrive à des raccourcis qui révèlent le manque d'ambition au niveau storytelling.
Au final merci pour ce beau plantage, on retiendra que le comics est un espace de création plus libre que la série télé, et donc nos fascicules papiers donneront encore longtemps le ton face à des séries qui ne se donnent pas les moyens d'être à la hauteur.
Réponse avec citation