Discussion: Critique VO juin 2012
Afficher un message
  #51  
Vieux 14/06/2012, 19h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette semaine j'ai lu pour l'instant :
Marvel
Ultimate comics Spider-man TPB 2
Un second TPB qui est assez sympa grâce à la lecture continue des numéro.
Je continue de pensé qu'en Mensuelle se serait lent ... Trop lent.
En tout les cas une belle réinvention du Scorpion. On rit bien avec Ringler ou Omega Red.
On frissonne aussi parfois. Bref très bon boulot de Bendis
Et vu qu'il n'y a que le TPB s'arrête au 10
5/5

Ultimate Comics Spider-Man 11
Bien oui je pouvais pas attendre 5 mois pour avoir la suite. Du coup je passe au Mensuel et ne regrette pas. Ca se lit très bien dans la foulée. J'aime beaucoup la fin avec tante May
5/5

Spider Men 1/5
Rien de surprenant, avec tout les infos on s'attendait un peu à se numéro. Mais cela ce lit très bien. De plus je suis pas sur que ce ne soit pas le Mystério Ultimate que Peter combat. Sinon je comprend son "Je préférais lorsque tu es mort la première fois".
Très bon moment aussi lorsqu'il aide une personne lui faisant le coup du "Mauvais gout de costume, tu peux pas avoir le tient." Et site le nom de famille de Peter ^^
Par contre les deux spider man ultimate étant des gamins, ils ne se rends pas compte que là il parle à un homme plus âgée ?
5/5

Ultimate comics X-men 13
Je suis entre le "C'est vide mais ça se reprend bien" et le "Y'a plein de truc dit super intéressant dans ce comics". Adorant Kitty je vais aller sur la seconde solution.
Je trouve un peu dommage de voir Johnny mis sur la touche. Et pourquoi Bobby suis Kitty alors qu'il disait suivre la décision de Johnny. Enfin le fils de Logan est ridicule a se donner une prestance à la Logan. Entre le chapeau cowboy (Ou il a eut le temps de l'acheter) et le cure dent dans la bouche ... Sight
4/5

X-Men Legacy
A marquer d'une pierre blanche. Un numéro sans Rogue. En fait on suis Frenzy sur l'ensemble du bouquin. Même si les soeur Cuokoo font second rôle et Warpath décoration.
En tout les cas c'est un vrais bon numéro. A la fois sur la violence faite au femme dans notre société aussi bien qu'en Afrique par une évocation des enfants soldat. Enfin des femmes donner en épouse surtout.
5/5

Dark Horse
The Massive 1
Pas convaincu. C'est beau, c'est très fort et fait un peu froid dans le dos. Après tout, ce qui y est décrit peut être une évolution logique de notre environnement.
Seulement on s'ennuis, on ne se sens pas porter par le héros principal qui à l'aire fatiguer.
Dommage une des héroïnes et bien énergique pourtant.
J'ai tellement de truc qui me font envie dans les Sujet indé que je pourrait pas tout faire. Je le garde du coin de l'oeil mais ne pense pas continuer.
3/5

DC
J'ai acheter en retard le
Batman the Dark Knight 9 (Night of owl)
Superbe on y apprend plus de chose sur les événement passé chez Lincoln March.
Du coup c'est parfaitement inclue avec le Batman 9 et renvoie au 10.
Un petit mensonge de coup cependant même si les alliés du Batman sont montrer.
Et j'aimerais savoir ce qui va advenir de ce Talon.
Mais un élément ma semblait incohérent. Lorsqu'il évoque ses souvenir l'auteur le montre combattre Batman. Comment notre détective n'a pu repenser à cette première rencontre avec un Talon ?
3/5

Batman & Robin 10
Je ne pouvais résister à une rencontre avec les 4 porteur du costume de Robin.
J'avoue avoir passer les pages menant à la révélation final et n'ayant rien a voir, pour ne m'intéresser qu'au robinS
Mais je me suis délecter des petites phrase et de la rencontre Damian/Tim.
Tomasi prouve avoir fait son boulot et suivit aussi bien Teen Titans que Red Hood & the Outlaw. Je m'attendais à un fight entre Dick et Jason vu ce qu'avait dit Barbara et je suis déçu de ne pas l'avoir eut.
Un agréable numéro avec une fin me donnant envie de m'intéresser à l'autre histoire compté.
4/5

Superboy 10
Bon on m'a promis qu'il fallait lire se numéro avant de passer à Teen Titan. C'est pas tout a fait faut mais je pense qu'on peux s'en passé. Mais ... Mais, depuis que DC me force a faire les deux séries c'est le numéro le plus sympathique que j'ai pu lire.
Wondergirl (J'ai faillit écrire woman) y est magnifique. Leur relation sur la dispute est fraiche et mieux que l'ancienne version du couple amoureux.
Mais qu'on me face pas penser que Cassie finira avec un autre ... C'est clair pour moi il seront tôt ou tard ensemble. Même si pour cassie c'est "Non".
5/5

Green Lantern 10
Franchement je savais pas ou Johns allait m'embarquer et me suis laisser mener avec plaisir par le bout du nez. C'est bien fait, logique ... J'apprécie fortement ce qui est fait de Iroque. Et puis sinestro est Bad sas comme il faut.
De plus j'ai adorer ce que Hall doit répondre à Iroque pour qu'elle le démette de ses fonctions d'Indigo Lantern. Cela va dans le sens de ce que pense Scarletneedle.
Enfin j'ai frissonner de voir comment Black Hand échappe a l'anneau. C'est logique, mais je le voyais plus utiliser son pouvoirs ... Et cette solution prouve qu'on a pas fini avec cette menace. Délicieux
100/5

Batman
Bon j'avais craquer et lut le spoiler. Heureusement car ça a maintenu mon intérêt alors que le début est assez lent j'ai trouver. Puis batman s'énervant sur de simple statue. Bof quoi. Mais là fin ... Quel fin. Bon j'avais vu venir un truc.


Et vous vous dites ... Mais que lui reste-il a lire alors ?
Bien j'ai craquer et acheter les 4 TPB de "Atomic Robot".
Réponse avec citation