Discussion: Critique VO juin 2012
Afficher un message
  #7  
Vieux 10/06/2012, 17h25
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Merci Slobo, Scarlet et Ben pour vos avis. Aquaman m'a l'air génial, mais Johns m'a un peu refroidi avec son JL, alors, je préfère attendre de voir les avis de la VF et le prendre peut-être chez Urban. Je m'attendais avec la JL quelque chose rempli d'intrigues et de menaces secrètes, enfin, c'est un peu comme ça que j'imagine GL, et la façon dont Johns l'écrit. J'ai souvent entendu dire qu'il préparait certaines choses longtemps à l'avance et qu'il faisait monter la sauce. Là, le JL m'a refroidi de ce côté là, même si c'est assez fort côté baston. Du coup, je vais attendre pour Aquaman.

DialH est peut-être sympa, mais peut-être trop léger pour moi, peut-être trop fun. Et puis, je vais suivre Animal Man, Swamp thing, et JLD, donc je voudrais pas faire une overdose de titres Dark !

Mais du coup, je vais suivre votre conseil pour earth 2 !!! Je vais essayer de voir si Gourvy a les premiers numéros... J'espère... Et peut-être aussi worlds' Finest, mais je n'étais pas trop fan du nouveau costume de Power Girl, à méditer ^^

Sinon, je persiste, mais le Flash me fait vraiment de l'oeil... J'avais lu les épisodes avant Flashpoint et j'avais bien aimé, alors que la plupart trouvait cela aussi soporifique. Vous savez où s'arrêter le dernier arc ? Numero 6 ?
Réponse avec citation