Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #105  
Vieux 22/01/2018, 22h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Épisode 124 putain que c est long ils tuent db à petit feu

Un tournoi de 48 minutes toutes les erreurs possible ont été faite les épisodes durent 22 minutes mais une minute dans le tournoi ou Goku est présent quasiment à chaque fois comme personne principal. Ça donne des trucs tellement incohérent exemple Goku prend un demi épisode pour recharger ces batteries car il est ko et sans énergie et bien à la fin de l épisode on apprend qu il s est passé une minute. Donc Goku a mis 30 secondes pour recouvrir son énergie

Franchement la l épisode c était un team UP Gohan freezer et bin c était nul

Franchement et c est un mec qui relis les 42 tomes de dragon ball par an faut que ça s arrete
Ouais on est d'accord. Quel épisode tout naze.
A la limite les minutes, je m'en fous, c'est incohérent mais j'admet que tlm vit dans un espace temps différent des humains.
Mais c'est tout le manque d'écriture et les occasions manquées qui me déchirent.
Cet ep est un exemple parfait, l'élimination de Gohan sur un moment osef total.


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bah, la série va s'arrêter en mars...
C'est pas plus mal je pense.
Sur 124 épisodes, on a eu quoi de potable ?
L'arc Goku Black ? et quelques trucs par-ci par là ?

Ca me faisait un rdv tous les dimanche et des discussions endiablées avec mes potes le lundi, mais sorti de ça, bon, c'est vraiment pas au niveau de DB ou DBZ.
Les fillers, la fainéantise d'écriture, la flanderisation de tout le cast, je me dis qu'on perd pas grand chose.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 22/01/2018 à 22h35.
Réponse avec citation