Discussion: Action Comics #15
Afficher un message
  #21  
Vieux 01/12/2012, 22h25
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Quoi tu penses que c'est beaucoup plus que la moyenne ? En fait, je relativise mes lectures new52, parce que des titres comme animal Man et swamp thing, je les avais bien appréciés à la lecture, maintenant, j'ai pas tellement envie de m'y replonger ou d'avoir la suite. (Alors qu'une série comme Wonder Woman, j'attends le tpb2 avec impatience... )

Oui, je pense que c'est carrément dans le haut du panier des new 52.
Swamp thing et Animal man sont en dessous selon moi (et pourtant ST a des dessins magnifiques).
Ces deux titres se laissent bien lire cependant mais c'est clairement pas des titres que j'offrirai à noel. Action comics dejà plus, mais all star ou red son sont plus indispensables.
Réponse avec citation