Afficher un message
  #17  
Vieux 08/09/2018, 22h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire le Cosmic ghost rider 3 !!

J ai beaucoup aimé la façon de combattre de cable. C est dans le fond assez stupide mais très drôle a la lecture. Puis alors que l épisode te fais passer un agréable moment sans prise de tête le cliffanger te tombe dessus. C est du grand n importe quoi mais là encore ca fait mouche avec une seule envie avoir le numéro !!

J ai lu que quelques numéros de thanos de Dennis kate lu comme ça a la va vite mais je crois que je vais me faire l intégrale en tout si c est du même niveau
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation