Discussion: Ant-Man : The Moovie
Afficher un message
  #50  
Vieux 13/04/2015, 20h59
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Assez d'accord avec toi, je ne parle pas pour le forum, mais pour les réseaux sociaux par exemple. On retrouve souvent des critiques sur le film vu qu'il 'n y a plus le premier réalisateur (personnellement je ne suis pas fan, le seul film que je retiens c'est Shaun qui me fait toujours rire, les autres ne me donnent pas envies de les revoir, pas mauvais, on passe un bon moment, mais pas exceptionnels) et donc les gens ne veulent pas de ce nouveau film parce qu'il n'est plus là. Je ne vois pas pourquoi en ce qui me concerne vu que le réalisateur a autant de légitimité et puis bon les scénaristes ne sont pas des manchots donc j'ai confiance. Pour le moment aucune production Marvel Studios ne fut une déception, le casting est génial, on a un héros original sur grand écran et rien que pour cela je suis totalement partante.
Bref j'ai hâte en ce qui me concerne.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation